La Ferme du Fond de l’Etang recherche des bénévoles! Curieux.euse.s ou passionné.e.s, tou.te.s bienvenu.e.s!

Petite Oasis située au cœur de Genève, cette ferme expérimentale est un lieu de rencontres et de partage unique.

L’association et ses membres, jeunes et passionné.e.s s’y sont installé.e.s il y a quelques mois, pour le plus grand bonheur de dame nature et des visiteur.euses.s.

Entre culture maraîchère, apiculture, pédagogie, expérimentation de permaculture, projets communautaires et sociaux, les idées et les envies fusent mais les bras commencent à manquer !

L’aventure tente ? Rejoins-là !

Tu es curieuse ou curieux, le monde associatif t’intéresse, tu as besoin de passer du temps dans la nature, tu as envie de découvrir et d’expérimenter la permaculture, ou juste de te dépenser: envoie-nous un message et nous y répondrons rapidement.

Deviens membre actif de l’asso : Bénévole : présence au moins 1 x / semaine sur le terrain

Deviens membre passif de l’asso : Soutiens une jeune association genevoise œuvrant pour la préservation de la biodiversité et développant des projets communautaires

Aujourd’hui la ferme du Fond de L’étang a besoin d’aide

Soutenir la ferme même quand on ne peut pas venir.
Pour continuer notre beau projet, nous sommes constamment à la recherche de fonds, en effet comme beaucoup d’autres associations, pour cause de covid nous n’avons pas pu organiser nos événements( Annulation de notre événement majeur « Garden Party »). Malgré nos efforts (ventes de paniers, tentatives de petits marchés sous forme de Permapero) l’année s’annonce difficile niveau financier.
Si l’envie de soutenir notre joli projet vous viens, sachez qu’il est toujours possible de faire un don sur le compte de notre association.
Chaque franc récolté compte pour nous.
Nous vous remercions d’avance pour tout vos encouragements.
 
 
LA FERME DU FOND DE L’ETANG
Chemin de l’Abérieu 5
1228 Plan-les-Ouates
IBAN CH53 0900 0000 1516 1048 3